MYST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Silvermoonn
Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2020

Une nouvelle recrue ?  Empty Une nouvelle recrue ?

Sam 12 Déc - 23:25
Coucou peuple de Sarnaut Very Happy  

Je suis Silvermoonn, elfe démoniste de niveau 90 originaire d'Irène mais qui porte Novograd dans son cœur et j'aimerais rejoindre Myst ! Il fut une époque lointaine où j'étais membre de cette guilde ô combien conviviale et cela fait déjà 8-9 ans que je joue à Allods (que le temps passe vite Rolling Eyes ) Je me suis remis à jouer il y a peu, après une pause d'environ 2 ans puisque j'ai été pas mal écœuré suite à mon passage chez LastDream. De fait, mon personnage est loin (très loin même) d'être le plus puissant  mais je ferai mon maximum pour apporter ma pierre à l'édifice. Voilà pour moi, en espérant que cette petite description saura vous convenir, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser Smile

Nordimel, Naath et Meffistop aiment ce message

Nordimel
Nordimel
Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 29

Une nouvelle recrue ?  Empty Re: Une nouvelle recrue ?

Sam 12 Déc - 23:47
Bienvenue Silvermoon, et bonne chance pour ta candidature 😊
Naath
Naath
Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2020
Age : 30

Une nouvelle recrue ?  Empty Re: Une nouvelle recrue ?

Dim 13 Déc - 21:38
Hey Coucouu !!! ^^
J'ai pleiins de questions à te poser, mais je suis pas là pour ca..

J'ai le plaisir de t'annoncer que les votes sont déjà terminé et que le résultat est positif !
Ta période d'essai de 2 semaines commencera Jeudi prochain, mais tu peux nous rejoindre dès aujourd'hui ! Je t'invite à mp l'un des officiers (Tainiki, Shenaa, Nordimel ou moi même) en jeu quand tu seras sur le jeu Smile
Bienvenue chez Myst !
Contenu sponsorisé

Une nouvelle recrue ?  Empty Re: Une nouvelle recrue ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum