MYST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nordimel
Nordimel
Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 29

Qui sommes nous? Empty Qui sommes nous?

Dim 8 Nov - 5:35
Coucou toi!

🌟 Bienvenue sur le forum de la guilde Myst, ô illustre inconnu-e! ✨

Que tu sois un-e futur-e postulant-e ou juste un-e visiteur-se, sois le ou la bienvenu-e!

Myst est une guilde francophone à l'ambiance familiale 😊 (bon, c'est un peu une formule toute faite, mais chez nous c'est vrai: on est souvent tous ensemble sur Discord à se taquiner, beaucoup s'appellent par leurs prénoms, on a un chan presque spécial photos de gâteaux, on joue à plein d'autres jeux ensemble, on a des activités dessin... Bref, j'espère que tu es prêt-e à nous supporter!)
Nous sommes pour le moment environ 7 joueurs et joueuses actif-ve-s dans la guilde avec une majorité de filles je crois. Who run the world? Girls o/ On a en moyenne 20-30 ans même s'il y a quelques ancêtres respectés

Nous souhaitons créer un espace aussi agréable à vivre que possible pour les membres de la guilde, et respectueux des autres joueurs-es 😌 ouais, tout le monde. Pour de vrai. On est des gentils.
Notre but est avant tout de jouer dans la bonne humeur, en privilégiant l'entraide, tout en poussant le plus loin possible notre progression 💪 du coup comme pour le moment on est juste question nombre, je pense que tu peux être sûr-e que tu auras ta place réservée en raid et en domi x)  
Nous organisons toutes les semaines plusieurs activités ensemble (Domis du mercredi et du dimanche, raids Observatoire, Labyrinthes, Al Rihat, Catas...), auxquelles peuvent participer ceux et celles qui le souhaitent, sans obligation 🙂

Sur ce forum, tu pourras postuler si tu le souhaites, ou juste venir nous faire un coucou 😅 pour les non littéraires on a un Discord, j'insiste^^
Si tu veux mieux nous connaître, n'hésites pas à te rapprocher d'un-e de nos offs in game (Tainiki, Shenaa, Naath, Nordimel) et ne sois pas timide, on aime beaucoup parler tous ensemble 😃

Bonne visite du forum !
✨

Naath aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum